NEW TRASDATA

Outil d'atelier spécialisé reprogrammation

New Trasdata est un outil d’atelier qui permet d’accéder au calculateur moteur afin de lire et programmer l’ECU.

Le NEW TRASDATA permet de travailler sur la grande majorité des microprocesseurs utilisés dans tous les domaines d’activités. Il permet la lecture et les opérations de programmation via les communications en JTAG, BDM ou en BOOT mode, NBD et GPT.

Cet outil est complémentaire au NEW GENIUS en permettant de travailler sur des ECU dont le microprocesseur (CPU) est soumis à un dispositif « anti-tuning » qui bloque leur lecture via la prise OBDII.

Un outil polyvalent

Le NEW TRASDATA multiplie vos possibilités puisqu’il permet notamment la lecture et la programmation de l’ensemble du contenu de l’ECU  : microprocesseur (CPU), EPROM Flash et EEPROM série.

Il permet aussi l’identification et le regroupement des cartographies pertinentes, mêmes si elles sont réparties dans différents composants de l’ECU.

Il offre la solution de récupérer le contenu de l’ECU d’origine, après la première lecture, même dans le cas d’un blocage (par la création d’une copie de sauvegarde de l’ECU). Cet outil effectue également le calcul du checksum de façon autonome.
Il permet le clonage de nombreux calculateurs.

Le NEW TRASDATA, comme le NEW GENIUS, est disponible en versions maître ou esclave.

LES AVANTAGES DU NEW TRASDATA