BANC DE PUISSANCE Off-road

banc de puissance pour quad et ssv

Le banc DYNORACE

Les bancs DYNORACE vous offre la possibilité de tester les performances de vos Quads ou SSV dans les meilleures conditions.

Ils permettent de simuler les conditions routières par un test dynamique du véhicule dans des conditions spécifiques. Cette approche expérimentale évite de dangereux tests sur la route et augmente la sécurité des usagers. Les bancs servent aussi d’outils de développement permettant de valider l’augmentation des performances des véhicules modifiés.

CAN AM SSV SPORT SYSTEM

DYNORACE

Existe en plusieurs versions

Le DYNORACE est disponible en plusieurs versions

  • Version 2 Roues motrices inertiel
  • Version 2 Roues motrices Freiné
  • Version 4 Roues motrices inertiel
  • Version 4 Roues motrices Freiné
  • Version 4 Roues motrices Freiné et synchronisé

Il permet  de réaliser des essais sur des véhicules haute performance (à traction constante) jusqu’à 540cv par axe et 320km/h.

Un affichage complet

Les essais réalisés sur le DYNORACE permettent d’afficher :

  • La simulation de montée en régime en traction constante
  • La simulation de montée en charge à régime constant
  • Simulation routière en fonction du CX et de conditions de charges réalistes
  • La mesure des déperditions des compteurs de vitesses/tachymètres
  • La puissance maximum aux roues, au moteur et la puissance perdue sur des graphiques synthétiques
  • Le couple aux roues, le couple moteur nominal, les graphiques et tableaux numériques des mesures collectées durant les tests.

Existe en plusieurs versions

Le DYNORACE est disponible en plusieurs versions

 
  • Version 2 Roues motrices inertiel
  • Version 2 Roues motrices Freiné
  • Version 4 Roues motrices inertiel
  • Version 4 Roues motrices Freiné
  • Version 4 Roues motrices Freiné et synchronisé

Il permet de réaliser des essais sur des véhicules haute performance (à traction constante) jusqu’à 540cv par axe et 320km/h.

Un affichage complet

Les essais réalisés sur le DYNORACE permettent d’afficher :

 
  • La simulation de montée en régime en traction constante
  • La simulation de montée en charge à régime constant
  • Simulation routière en fonction du CX et de conditions de charges réalistes
  • La mesure des déperditions des compteurs de vitesses/tachymètres
  • La puissance maximum aux roues, au moteur et la puissance perdue sur des graphiques synthétiques
  • Le couple aux roues, le couple moteur nominal, les graphiques et tableaux numériques des mesures collectées durant les tests.

LES AVANTAGES DU BANC DE PUISSANCE
DYNORACE