Fin des candidatures – Poste pourvu
Nous recherchons pour notre centre de formation Un(e) Assistant(e) administratif(ve)
DYNATECH Consultance et Formation est un organisme de formation et de conseil basé à Terssac.
Nous proposons des formations techniques pour les particuliers et les professionnels, ainsi que de l’accompagnement en Organisation d’entreprise.
Pour accompagner notre croissance et répondre aux projets de développements, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif. Description du poste : Rattaché/e à la Direction, vous êtes affecté à une grande variété de tâches et démontrez une polyvalence au quotidien :- Gérer administrativement les dossiers de formation
- Tenir à jour le plan de formation
- Rédiger et assurer les mises à jour des documents administratifs
- Préparer les réunions et rédiger des comptes-rendus
- Réaliser des statistiques d’activité
- Actualiser les données de tableaux de bord
- Réaliser des contrôles qualité ponctuels
- Réaliser toute autre tâche administrative nécessaire au bon déroulement des activités
Profil :
Vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste d’assistant(e) administratif(ve) ou similaire.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Word, Excel et Power Point) et êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles. Vous disposez d’un bon sens de l’écoute et de l’organisation, ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse.
Contrat : CDI avec possibilité d’AFPR
Lieu : Terssac
Rémunération : 2000€ brut par mois sur une base de 39h
Poste à pourvoir immédiatement
Mesures COVID-19: Protections en plexiglass, masques, gel hydroalcoolique
CV + lettre de motivation à envoyer à : a.macaud@dynatechformation.fr