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Recrutement : Chargé(e) d’affaires secteur agricole Secteur Grand Est H/F en CDI

SPORT SYSTEM, c’est LE spécialiste dans la reprogrammation et l’optimisation du rendement moteur dans les domaines de l’agricole, du poids-lourd, de l’automobile, de l’off-road et des engins spéciaux.

SPORT SYSTEM, c’est aussi :
Un savoir-faire et 20 années de recherche et de développement associées à un matériel performant permettant aux motoristes de développer des techniques de programmation spécifiques.

  • Le prix « Stars et métiers » décerné en 2008 par la Chambre des métiers du Tarn.
  • La certification ISO 9001 depuis 2015.

Mais SPORT SYSTEM, c’est surtout une société en pleine croissance, une aventure humaine, une équipe, où convivialité et dynamisme sont les maitres-mots !

Missions

Directement rattaché(e) à la Direction de l’agence d’Albi, le/la Chargé(e) d’affaires secteur agricole Grand-Est, sera chargé(e) des missions suivantes :

   ➢ Le Développement et la gestion du portefeuille clients-prospects.

  • Participer à la définition de la stratégie commerciale sur son secteur.
  • Participer au développement d’un portefeuille de prospects et clients sur l’intégralité du secteur Grand-Est, en cohérence avec les objectifs commerciaux fixés. Ces objectifs courts termes peuvent être de nature quantitative (chiffre d’affaires, part de marché, volume) et/ou qualitative (réseau des partenaires prémiums, accords-cadres grands comptes).
  • Développer, animer le réseau de partenaires prémiums et renforcer les liens avec les principales concessions, agents agricoles locaux. Dans ce cadre, des visites régulières sur le terrain seront nécessaires pour former, motiver et accompagner ces partenaires dans le développement du territoire qui leur a été attribué.

   ➢ La Gestion des contrats.

  • Gérer, négocier la mise en place de nouveaux devis/ contrats avec les prospects pour confirmer les accords.
  • Mettre en œuvre les contrats avec les prospects une fois les offres validées.
  • Vérifier l’application des conditions du contrat avec l’équipe interne.
  • Manager l’assistante commerciale.

   ➢ La Gestion administrative.

  • Réaliser des rapports complets et de qualité de façon quotidienne et hebdomadaire auprès de la Direction.
  • Assister à la réunion hebdomadaire en présentiel ou distanciel.

Profil

Titulaire d’une formation initiale en commerce et/ou technique de niveau Bac+2/Bac+3 minimum, vous justifiez d’une première expérience de prospection B to B dans le secteur agricole réussie, de minimum 4 ans.

Vous savez :

  • Structurer de façon cohérente et optimisée, une tournée commerciale.
  • Construire une réponse technique et établir des devis.
  • Suivre les états de facturation et de relances clients si nécessaire.
  • Utiliser les outils informatiques d’une manière générale et maîtriser l’ensemble du pack
    office (Excel professionnel, PowerPoint…) + utilisation de CRM.

Ce poste est fait pour vous si :

  • Le terrain est votre zone de confort.
  • Vous souhaitez vous projeter dans une aventure au long cours.
  • Vous avez une motivation à toute épreuve, vous avez envie de vous engager dans une nouvelle expérience où vos talents de négociateur/ice, votre organisation, vos capacités de communication et de persuasion vous permettront de vous surpasser.
  • Vous aimez le travail en équipe, mais êtes capable d’autonomie.

Salaire :

Selon expérience (minimum 4 ans dans le secteur agricole/ engins de TP) : Fixe + Commissions.
Véhicule.
Intéressement sur bénéfice

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation, par le formulaire ci-dessous.

 

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