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AUTOMOBILE

Programmation

Principe de fonctionnement

La reprogrammation moteur est un développement des cartographies d’origines présentes dans le calculateur. Réalisée sur mesure pour chaque véhicule, elle permet l’optimisation du rendement moteur.

Cette reprogrammation peut être réalisée sous deux formes différentes en fonction du véhicule :

• Par la prise diagnostic présente sur le véhicule

• Par le port BDM présent dans le calculateur moteur

La programmation par la prise diagnostic est possible grâce à l’utilisation d’un logiciel permettant d’accéder et de dialoguer avec le calculateur moteur.

Sans démonter, sans dessouder, sans aucune intervention physique sur le boîtier d’origine elle permet une optimisation des performances du moteur.

Cette modification est réalisée en se raccordant sur la prise diagnostic (O.B.D.) du véhicule. Elle est totalement transparente par rapport aux outils de diagnostic et d'entretien du constructeur.

Mode Opératoire

1. Lecture du fichier par la prise diagnostic.

2. Modification et optimisation des cartographies moteur par un technicien SPORT SYSTEM.

3. Injection des nouvelles données dans le calculateur via la prise diagnostic.

Il est possible de revenir à l'origine en quelques minutes. Les développements de gestions effectués dans nos locaux sont entièrement réalisés sur banc de puissance 4 roues motrices.

  • Plus de couple
  • Plus d'agrément
  • Facilité de dépassement
  • Meilleures reprises
  • Respect des normes anti-pollution
  • Pas d'intervention physique sur le calculateur
  • Zéro défauts au diagnostic constructeur
  • Pas d'immobilisation du véhicule
  • Retour à l'origine en quelques minutes

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Liste d’application programmation

Boitier additionnel

Principes de fonctionnement

Sans aucune modification mécanique, ce boitier se raccorde sur le faisceau moteur simplement et rapidement par l'intermédiaire de connecteurs d'origine pour la plupart des modèles, sans modification du calculateur d'origine.

Son mode de réglage permet d'optimiser facilement le système sur chaque véhicule, assurant ainsi d'exploiter le maximum de rendement tout en respectant les normes anti-pollution.

Un interrupteur disposé à l'intérieur de l'habitacle permet à l'utilisateur de gérer la puissance en fonction de sa conduite, tout en roulant.

Le boitier est garanti 2 ans.

Le gain de rendement procuré par le boitier SPORT SYSTEM a été obtenu par l'optimisation de l'injection. Le boitier fonctionne selon quatre principes liés aux différentes technologies d'injections diesel utilisées par les constructeurs automobiles; le common rail, la pompe rotative, la pompe axiale, et l'injecteur-pompe.

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